• Changement de design sur le forum et quelques modifications

     

     

     

     

     

    Bonjour,

     

    Un article pour vous annoncer que je me suis enfin décidée à m'occuper du design du forum.

    http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum

    Soyez indulgents, c'est ma première fois :)

    Bon du coup c'est basé sur les projets en cours...Enfin un design sur Kimura surtout, il fallait bien que je me fasse plaisir.

    Il a fallu que j'apprenne et que je m'entraine avant de pouvoir vous proposer un design certes sobre mais propre.

    J'espère que ça plaira aux membres.

     Du coup, refonte du forum sur certaines sections, comme par exemple la charte du forum qui a été remaniée et désormais les nouveaux membres qui s'inscriront devront la lire comme il se doit et le signer.

    Oui je me lasse de voir ou de lire certaines questions, que ce soit en mp, mail ou ailleurs alors que tout est expliqué dans la charte. 

    Preuve que ce n'est absolument pas lu.

    Nous n'avons jamais été exigeantes quant à l'inscription et à la participation sur notre forum depuis la création de celui-ci en 2009.

    Néanmoins, c'est une époque révolue.

     

    Donc certes nous ne vous demanderons pas une activité quotidienne, on a tous une vie, moi la première et je serai bien en peine d'animer le forum comme avant (il y a longtemps) mais bon un avis, de temps en temps sur un de nos projets sera le bienvenu et me permettra de voir l'activité des uns et des autres.

     

    Je ne pense pas avoir le temps de faire une sortie ce week-end à cause de trop de trucs à faire (toujours) et je n'ai pas de nouvelles de ma Jum's Chatplin qui doit être aussi occupée que moi. Donc ce sera certainement pour le prochain week-end.

     

    En attendant, j'espère que vous allez tous bien. Prenez soin de vous et pensez à vous hydrater.

     

    À bientôt.

     

    Mitsou

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2018 à 11:22

    Bonjour

    Bon courage pour la création de votre nouveau design... et pour les sortis je suis quelqu'un de patient donc pour moi pas de problème. Je vous souhaite un très bon dimanche.

      • Samedi 11 Août 2018 à 17:45

        Coucou !

        Merci beaucoup à toi et merci de ta fidélité et de ta patience.

        Bon week end.

        Mitsou

    2
    Potter29
    Samedi 11 Août 2018 à 16:13
    BOnjour merci beaucoup et toutes mes félicitations pour votre site .bonne journée bisous
      • Samedi 11 Août 2018 à 17:45

        Coucou ! Merci à toi d'être toujours présente ! Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :