• Comment accéder à nos projets ?

    Bonjour.

    Suite à des demandes régulières en privé et souvent la question est posée aussi sur le blog,

    je ne vais pas me répéter à chaque fois, voici donc comment accéder à nos projets.

     

    Ce blog est une vitrine de nos projets (quand je pense à l'alimenter) 

    Tous nos projets se trouvent sur notre forum http://kg-fansub-forum.forumactif.org

    1/ Vous vous inscrivez sur le forum de la KGF

    2/Vous lisez le règlement entièrement et vous le signez.

    3/Vous vous présentez dans la section dite.

    Une fois cela fait, une admin vous donnera les accès sur le forum pour télécharger nos projets.

    Il n'y a jamais eu de quotas messages, jamais de demandes envers le fan comme le fait de venir régulièrement sur le forum.

    Vous venez quand vous voulez et quand vous pouvez. C'est aussi simple que ça.

     

    Pourquoi est-ce ainsi ?

    Nous sommes dans le fansub depuis de nombreuses années, et nous avons ouvert le forum en 2009 pour discuter sur les projets comme sur l'Asie en général.

    Nous ne sommes pas des petites nouvelles qui débarquons de nulle part.

    La KG Fansub existe depuis 2006 grâce à une personne qui a fondé cette fansub.

    Avec les années, nous avons dû mettre en place des restrictions à cause de voleurs de liens.

    Certes, vous allez me dire que le fansub, c'est le partage.

    Je vous rétorquerai que le respect et l'honnêteté ne sont pas de vains mots sur KGF

     et que le partage commence là où une relation de confiance s'est installée.

    Au fil des années et avec le succès que connaissent les dramas, il y a de plus en plus d'incivilité et de mépris envers les fansubbeurs,

    vous savez, ceux-là même qui vous offrent avec plaisir des heures de divertissement.

    Nous avons toujours partagé tant qu'on nous le demandait. Force a été de constater que des voleurs prenaient nos liens pour ouvrir des sites annuaires remplis de publicités où le visiteur est invité à cliquer pour générer des rentrées d'argent pour leur profit quand ils ne demandent pas directement des dons.

     

    Le fansub est gratuit, par des fans pour des fans.

    Jamais la Kawaii Garden Fansub ne vous demandera un kopeck, un don, ou que sais-je. 

    Nous fansubbons sur nos heures de libre, quand nous pouvons et quand nous avons du temps.

    Nous sommes une équipe qui avons une vie (comme vous) qui travaillons, avons des familles et qui passeront obligatoirement avant le fansub.

     

    Si vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de diffusion de nos projets, passez votre chemin,

    ne vous inscrivez pas sur notre forum et je vous invite largement à chercher ailleurs votre dose de dramas ou de films.

    Nous n'avons jamais fansubbé pour la gloire mais pour le plaisir de s'amuser, de nous changer les idées, d'échanger et d'offrir aux non-anglophones les mêmes joies que nous ressentons en voyant certains dramas/films.

     

    Mitsou, admin de Kawaii Garden Fansub.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 13:46

    bonjour

    je voudrais  m'inscrire,pour avoir accès au forum

    pour ours times

    merci

    bonne année

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 15:12

        Bonjour lilique62

        J'ai vu ta présentation, et je t'ai donné les accès. Bon film.

        Mitsou

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 22:32

    bonjour je voudrais m'inscrire sur votre forum que doit je faire  

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 01:22

    bonjour je me suis inscrite

    mais maintenant je suis perdue

    je ne sais pas ou aller ou comment faire mon demander a un admis l'accès pour voir our time...

     

    merci beaucoup 

    bon courage et bonne soirée

      • Mardi 2 Avril 2019 à 08:52

        Bonjour.

        Si tu t'es inscrite sur le forum KGF, tu n'as pas dû mettre le même pseudo car je ne te trouve pas.

        De plus pour avoir accès au téléchargement sur le forum, il te faut lire la charte, la signer, et se présenter. Tout est expliqué dans l'article ci-dessus. 

        Mitsou

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 22:01

    je suis désole mais ou et la charte et comment signe

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 22:43

    bien le bonsoir :)

    désolée, je suis inscrite depuis longtemps, et avant encore, mais ai oublié login/password (une des grandes teams et longue, de par sa durée, ayant commencé à visiter les teams au début des années 2000)... 

    Salutations et merci :)

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 22:50

        Bonjour Mélineee

        Tu t'es inscrite sur le forum le 29 septembre.

        Je te reprends en message privé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :