• La Flemme

     

    Bonsoir à toutes et à tous, c'est le Chat,

    Vous savez quoi ? J'ai la flemme. Si, si, je vous assure. La flemme. Une vraie bonne grosse flemme. Du genre à ne même pas avoir envie de dramater ou de regarder un flim. Encore moins d'ouvrir le logiciel de sous-titrage, vous vous doutez bien. Même poster un petit message sympa pour vous présenter une super chanson ne me fait pas du tout du tout du tout envie.

    Limite, j'aurais presque pas envie de la poster. Non, ce soir, il pleut beaucoup, quand il ne pleut pas, il y a du vent. Qui va souffler fort cette nuit. Alors, voyez-vous, ce temps-là, il ne me donne pas envie. Il ne me donne envie de rien, si ce n'est de me jeter sous la couette.

    Non mais franchement ! On est le 21 décembre en France métropolitaine, les chums ! En ce moment, on devrait avoir quelques flocons, je ne sais pas, moi, un truc qui nous rappelle que mardi soir le Père Noyel va passer. Eh ben bon ! Vous vouliez du froid ? Vous n'en aurez pas. Même à Moscou il fait 12° C, on y voit les bourgeons sur les arbres, les arbustes en fleurs... Et pas la moindre couche de glace, pas le moindre flocon de neige. Tsss tsss tsss...

    Dans ces conditions, comment voulez-vous que je me motive à rédiger ces quelques lignes que vous attendez avec impatience chat-que jour ? On est d'accord ? C'est pas possible ? Ouaips, c'est bien ce qu'il me semblait...

    Donc, ce soir, je me contenterai de poster la vidéo, puisque je n'ai absolument rien à vous raconter.

    A demain.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :