• Nom d'un p'tit lutin ! La sortie du 25 décembre 2019

    Confier le fofo au Chat, ça peut s'avérer… Rock 'n roll ! Surtout si le Père Noël s'en mêle.
    Enfin, vous connaissez le proverbe ? Quand sa Jum's n'est pas là, le Chat danse...

    Le 25 décembre, un peu plus tôt, en fin de tournée...

    "Ah, ça y est, j'en ai fini avec la distribution des joujoux. Bon, si j'ai bien compris ce qu'a écrit Mitsou avant-hier, je devrais trouver le cadeau de KGF sous leur sapin. Allez, mes p'tits rennes ! Un dernier petit détour par le forum de KGF et on rentre à la maison."

    Le 25 décembre, 8 heures et quelques bananes...

    "Oh pétard ! C'te bringue ! Heureusement que ma Jum's n'est pas là, je me ferais secouer les puces. Soit parce que je suis partie avec les coupains sans prévenir, soit parce que je suis partie sans avoir programmé la sortie du jour. Bah, chat va, les fans sont en train de déballer leurs cadeaux en famille ou de faire la grasse mat' pour ne pas voir la famille trop tôt..."

    Quelques minutes plus tard...

    - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
    - Non mais "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !" toi-même, vieux barbu ! Depuis quand tu entres chez les gens sans prévenir ? Et qu'est-ce que tu fiches ici, d'abord ?
    - Depuis à peu près le jour où j'ai pris mon poste de distributeur officiel de joujoux et de livres par milliers aux enfants sages. Et je suis venu chercher le cadeau que KGF offre à ses fans. Alors ? Il est où ?
    - Quoi ? Non mais tu rigoles ? Spour chat que tu traînes comme une âme en peine dans notre salon ? Pour le cadeau de Noyel ? Le Père Noyel cherche son cadeau de Noyel ?
    - Oh, tu vas t'calmer, mon p'tit Chat ! Contrairement à quelqu'un que je ne nommerai pas et qui a passé la nuit à boire des coupes de lait en dansant avec ses copains dans une boîte de jazz, j'ai été sage, moi ! J'ai droit à un cadeau, moi ! Alors, t'es mignon, tu me le donnes que je puisse rentrer avec mes p'tits rennes. Rodolphe a le nez qui vire au vert, c'est pas bon signe.
    - Non, mais je rêve ! D'où tu me traites de "p'tit Chat ?" C'est qui le "p'tit Chat ?" "Ton p'tit Chat," en plus ? Naméoh ! Même pas en rêve je te le donne, le cadeau KGF. Tu vas commencer par me montrer le respect que me valent mes mauvaises actions et ma méchanceté habituelles ! Et pis ma Jum's te dirait qu'on démarre pas une journée sans un bon café. Et moi sans un bon thé. Donc t'es gentil, tu poses ta hotte dans un coin, tu laisses tes bottes à l'entrée, tu m'as tout dégueulassé avec ta suie. Sérieux, les gens peuvent pas ramoner la cheminée avant ton arrivée ? Bref, tu fais tout ça, tu donnes des carottes à tes p'tits rennes, et tu me rejoins à la cuisine. On va se faire un p'tit déj' de champions.
    - Ouaips, c't'une bonne idée, ça !

    La sortie du jour, c'est sur le forum, c'est un flim japonais et c'est disponible immédiatement !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :