• Sortie de Karei Naru Ichizoku E01 et H.I.T E07

     

     

     

    Sortie de Karei Naru Ichizoku E01 et H.I.T E07

     

    Bonjour !

    Nous reprenons les sorties de HIT, pas spécialement attendu par les fans, j'ai l'impression.
    Dommage, c'est un vieux drama comme on les aime dans la team.
    Des acteurs ou actrices avec de "vraies gueules " si je puis me permettre ce terme.

    **Mitsou : ON**
    Sinon, malgré les indices donnés par Le Chat, personne n'a trouvé ce que nous allions sortir d'autre aujourd'hui !
    La réponse était dans nos projets bien sûr.
    Ça faisait un moment que je disais que j'allais lancer ce projet.
    Les aléas de la vie, mon indisponibilité qui a duré plusieurs mois suite à de gros changements dans ma vie
    ont fait que je retardais toujours faute de ne pas pouvoir assurer les sorties régulièrement.
    Et puis il faut bien avouer que s'il n'y a pas grand monde qui nous sollicite pour tel projet, ça ne va pas nous motiver
    à le sortir.
    Les fans sont le moteur d'une team. Rien de mieux que la communication pour avancer !
    Si vous souhaitez un avancement sur un  projet, il vous suffit de me contacter.
    **Mitsou : OFF**

    Nous sommes donc heureuses de vous sortir Karei Naru Ichizoku E01.
    Nous vous souhaitons une bonne fin de journée ou soirée et vous disons à bientôt pour la suite.

    Mitsou & Chatplin, les Jum's  192 

    PS ATTENTION INFORMATIONS : 

    1/H.I.T E07 : J'avais un souci avec la vidéo de l'épisode 07, j'ai l'impression que j'avais un décalage sur la version HD mais ce n'est peut-être que moi. Sinon au cas où il y a une version xvid, pas terrible en qualité vidéo mais au cas où que je ne serai pas la seule.


    2/ Forumactif limite l'envoi des Newsletter, je ne pourrai donc plus vous prévenir quand les sorties se feront. Je ne vais pas prendre un premium sur Forumactif pour vous envoyer un mail. Je supporte déjà les hébergeurs et c'est suffisant.
    Je posterai bien sûr les informations quand même sur le groupe Facebook et sur le site eklablog.
    Libre à vous de passer.

    3/ Je rappelle aux membres inscrits mais non présentés qu'il est inutile de dire merci sur les fiches projets pour avoir les liens des projets. La réponse se trouve dans le règlement. On ne vous demande même pas de le signer, juste de le lire et de le respecter.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :