• Sortie du 10 octobre

    Vendredi soir, dans le panier du Chat...

    "Ahahahahahah

    Ahahahahahah

    Ahahahahahah

    Ahahahahahah

    Ahahahahahah

    Ahahahahahah

    Thunder, thunder, thunder, thunder

    I was caught

    In the middle of a railroad track

    I looked round

    And I knew there was no turning back

    My mind raced

    And I thought what could I do

    And I knew

    There was no help, no help from you

    Sound of the drums

    Beating in my heart

    The thunder of guns

    Tore me apart

    You've been

    Thunderstruck"

     

    Samedi matin, chez les Jum's...

    "Quand tu danses, quand tu danses, quand tu danses, chat va

    Quand tu danses, quand tu danses, quand tu danses, chat va

    Quand tu danses, chat va

    Quand tu danses, chat va"

     

    Deux cafés et thés plus tard.

    - Yo, ma Jum's ! Chat gaze ? C'était bien, cette journée sans fansub, sans Chat ?

    - Hum... Oui, mieux que je n'aurais cru, en fait. Et toi, cette soirée sans taf ?

    - Yeah, baby ! J'ai passé la soirée avec Angus et Hibiki. C'tait bien cool.

    Au fait, Tchenss nous a envoyé un MP avec son edit pour *****************************************.

    - Oui, j'ai vu la notif. J'irai voir tout à l'heure.

     

    Samedi aprème, chez les Jum's

    - Hum... Ma Jum's...

    - Moui ?

    - J'étais pas censée faire la sortie de Trap 2, hier soir ?

    - On n'avait rien défini, mais tu aurais pu, oui.

    - Hum.

    - C'est pas grave, je peux le faire ce soir.

    - Naaaaaaaaaan, c'est bon. Je vais m'en occuper, t'inquiète, paupiette.

     

    Mitsou : Bizarrement, c'est quand le Chat dit ça que je m'inquiète le plus !

     

     

    10 octobre 2020 : Sortie de Trap 2 !

     

    Bonsoir à toutes et à tous, c'est le Chat ! Et Mitsou !

     

    Bon, avec 24 heures et des bananes de retard, nous vous proposons Trap 2. Trap, ce drama plein de joie, ce rayon de soleil dans une actualité anxiogène... Ben, désolée, mais chat-loween arrive, alors pour une fois, on reste à peu près dans le thème !

     

    Allez, bon épisode et à la semaine prochaine, si on se loupe pas 10 octobre 2020 : Sortie de Trap 2 ! 3605817172

     

    Les Jum's