• Sortie du soir, très tard

    Bonsoir c'est les Jum's

     

    - Yop le Chat ! Je suis rentrée, tard mais je suis rentrée ! 

     

    - Cool ! Tu as réussi ton objectif ? 

     

    - Mon objectif ? Ma quête plutôt. Je suis partie, seule la lune éclairait mon chemin,

    partie à la conquête de mon graal, bravant l'interdit, faisant fi de l'autorité, déjouant les

    pièges des sorciers/ou sorcières croisés sur mon chemin pour m'empêcher d'atteindre

    mon graal; puis............

     

    - Euh ma Jum's ?

     

    - Oui ? 

     

    - T'as joué à quel jeu ? 

     

    - Celui de ma vraie vie, le combat de tous les jours. Pourquoi ?

    - Non rien, je trouve juste que c'est un peu inquiétant quand tu diriges la news...

    - Hummmmmmmmm OK donc quand c'est moi qui suis inquiète que le Chat s'occupe de la news, je ne devrai rien dire mais quand

    c'est moi qui m'en occupe, tu es.............inquiète ? 

    Mouahahahaha **rire sarcastique**

    Eh bien, comme chat, tu verras ce que je ressens hi hi 

    Mais bon suis quand même rentrée tard, j'ai atteint l'objectif certes sans grandes épreuves, c'était gérable mais j'ai réussi ! Youpi !

     

    - Bravo à toi...et donc la ................sortie ?

     

    - Ah oui, mesdames et messieurs, la suite de Trap E...........05 ! Déjà ...oups.

    Bon je vais aller allonger le squelette qui se plaint en moi, bonne nuit ma Jum's.

     

    -Bonne nuit ma Jum's !

     

    Bon week end à tous.

    Les Jum's