• Comment annoncer...

     

    Vendredi 6 novembre 2020, 19:00, chez les Jum's...
    - Bla bla bla.
    - Bla ? Bla bla bla bla bla ?
    - Bla.
    - Ha ha ha ! Bla bla bla bla.
    - Bla bla, bla bla bla.
    - Ha ha ha ha !
    - Hi hi hi...

    Vendredi 6 novembre 2020, 23:30, chez les Jum's...
    - Bonne nuit.
    - Yep, merci. Bonne nuit à toi aussi. A demain.

    Le Chat "Hum, bizarre. Elle m'a pas du tout parlé de la sortie. Elle l'avait programmée ?"
    Regarde sur le fo', l'eklablog, le groupe FB... "Ah non. Bon tant pis, spas grave, on sortira l'épisode 6 de Trap demain."


    Samedi 7 novembre 2020, tôt chez les Jum's...
    - Yop.
    - Yop.

    Deux tasses de café et de thé plus tard...
    - Nan mais.................
    - Ouiiiiiiiiiiiii ? T'as encore eu un souci d'upload ?
    - Je viens de me rendre compte que j'ai oublié la sortie hier.  [07.11.2020] Alors comment annoncer la sortie....Trap 06 4257297559  [07.11.2020] Alors comment annoncer la sortie....Trap 06 2322626082
    - Ah, oui, je sais, mais j'ai déjà prévu le texte de la sortie.  106
    - Ah...................
    - Je sais.
    - Le Chat ?
    - Moui ?
    - Saranghae.  209
    - Na do saranghae.

    Bon, vous avez compris, on a passé la soirée (et un bon moment de l'après-midi) à papoter et à fansubber, du coup... On vous a oubliés !
    Oui, on sait, c'est mal, mais franchement, on s'en fiche ! Et pourquoi on s'en fiche ? Parce qu'aujourd'hui, c'est samedi sortie !


    Les Jum's