• Pour ceux qui ne comprennent pas !

    Bonjour :)

    Je remets le lien en gros et en gras du forum où vous pouvez voir à nos projets.

    KGF FANSUB

    La seule façon d'avoir accès à nos projets c'est de s'inscrire sur le forum,

    de lire la charte, de l'approuver et de bien la lire,

    puis de faire une présentation.

    Une fois cela fait, je viens sur le forum, je lis ce que vous avez écrit dans votre présentation, je lis si vous avez approuvé la charte correctement et alors, uniquement si tout a été fait correctement, je vous donnerai accès à nos projets.

    Merci de penser aussi au fait que je ne suis pas un robot. J'ai une vie derrière l'écran.

    Je passe sur le forum une à deux fois par semaine.

    Si vous êtes pressé(s), vous pouvez éventuellement m'envoyer un MP VIA LE FORUM KGF = Messagerie privée sur forum.

    Selon ma disponibilité, je vous répondrai au plus vite.

     

    Sachez cependant que je m'absente du 24 décembre au jeudi 27 décembre. Je ne pourrai pas spécialement faire les accès DDL. Il faudra attendre mon retour.

     

    Sur ce, je vous souhaite au nom de la KGF un bon réveillon, une bonne soirée de Noël ou un très bon repos.

    Profitez bien, reposez-vous, faites-vous plaisir.

    Mitsou.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 13:36

    Merci Mitsou

    passe de bonnes fêtes et surtout repose toi

    bisous

    2
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:50

    bonsoir je te souhaite de passer un bon  réveillon .amuse toi et passe de bons moments.bonne soirée bisous

    3
    Mardi 25 Décembre 2018 à 20:18

    bonsoir merci beaucoup pour vos partages  et travail joyeux noel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :